Vous êtes ici :
Accueil » Arrêt sur image » Les actrices nues dans la série Witcher sur Netflix
Les actrices nues dans la série Witcher sur Netflix
Vous le savez, je suis fan de la saga Witcher, des romans aux jeux vidéos, et maintenant de la série télé Netflix, alors quoi de mieux pour en parler que de mater les actrices nues qui font les beaux jours de cette adaptation. Parce que Witcher, c’est aussi beaucoup de sexe, et que ma catégorie « Arrêt sur image » manque cruellement d’articles, j’ai décidé de vous présenter la série sous un nouvel angle…
Toutes les actrices nues dans la série Witcher sur Netflix
Pour fêter le tournage de la saison 2 de The Witcher, qui sera diffusée en 2021 sur Netflix, j’avais envie de débriefer un peu sur ce qui se passe au niveau du sexe dans la série. C’est assez soft, mais on peut mater quelques nanas à poils, et en particulier Yennefer. Tous les joueurs de Witcher le savent, dans la saga, la nudité est très présente, et il aurait été dommage de s’en priver dans la série sous prétexte de mainstreamisation. Même si cette première saison m’a beaucoup plu, elle a eu du mal à me convaincre, à cause de l’histoire un peu décousue. Quand on la regarde d’un œil non habitué, elle peine à être crédible, mais même avec un Géralt plus bodybuildé que jamais et un scénario moins puissant que l’histoire originale, ça reste une série sérieuse, qu’il faut absolument regarder. Et pour que cela nous soit plus agréable, je n’allais pas vous parler des créatures et autres monstres que notre sorceleur dérouille, mais de toutes les actrices nues que nous voyons défiler au fil des épisodes.
Les actrices principales nues
Dans la saga Witcher, seules trois filles sont importantes et cela ne pourrait changer dans la série Netflix. Mais à ce stade, l’histoire est beaucoup plus centrée sur Géralt et Yennefer, alors la seule que nous pouvons qualifier de « principale », c’est cette dernière. Ciri étant trop jeune pour apparaitre nue, et Triss n’étant encore qu’une figurante récurrente, c’est donc Yen que nous pouvons mater le plus à poil dans à l’image.
Anya Chalotra nue – Yennefer de Vengerberg – Witcher Netflix
Si vous avez découvert la saga Witcher grâce au tout premier jeu développé par CD Projekt Red, et que vous vous êtes intéressé plus tard à l’œuvre d’Andrzej Sapkowski, vous êtes probablement heureux de pouvoir voir en série tout ce qui s’est déroulé avant l’histoire que nous avons joué. Dans Witcher 1 et 2, Yennefer n’est même pas évoquée, ou très furtivement dans Witcher 2, mais elle reste l’une des héroïnes les plus importantes de la saga, avec Triss et Ciri. Dans cette première saison, l’histoire nous raconte les débuts de l’histoire d’amour entre elle et Géralt, et le fameux dernier vœu qui les a uni. Yen est donc très présente dans chaque épisode, car la série nous raconte aussi son parcours : de son étable et ses parents pourris avec son corps hideux, à la sorcière qu’elle devient, belle, sexy et puissante. Elle est incarnée par l’actrice Anya Chalotra, que l’ont retrouve régulièrement toute nue. Je vous ai donc concocté une petite série de screenshots très chauds, dans lesquels on peut mater ses seins, ses hanches, ses fesses, son corps torride et ses courbes parfaites… Loin d’égaler la version « gros seins » de mon Witcher 3 moddé, elle a tout de même de très bon atouts… matons.
Anna Shaffer nue – Triss Merigold – Witcher Netflix
Anna Shaffer est loin d’être à la hauteur de ce que doit être Triss Merigold, et je vais être sévère avec les producteurs : pourquoi n’est-elle plus rousse aux yeux verts, comme à l’origine ? N’étant que figurante dans cette première saison, on la voit très peu, et de ce fait, il n’existe rien de très sexy sur elle dans la série, dans tous les cas, rien qui ne la mette en valeur. Vivement la saison 2, en espérant qu’elle prenne de l’importance et qu’elle soit relookée.
Pourtant, l’actrice Anna Shaffer a de gros arguments pour jouer Triss : son air coquine, ses taches de rousseurs sublimes sur le visage, et deux gros seins qu’elle aime beaucoup exhiber sur les réseaux sociaux. Malheureusement peut-être me direz-vous, elle reste encore très timide. Une actrice nouvelle, mais à suivre.
Freya Allan nue – Ciri – Witcher Netflix
Ciri est censée n’être qu’une enfant à cette époque de l’histoire, mais Freya Allan a 19 ans, donc 18 ans durant la première saison. Je me permet donc de mettre un superbe screenshot d’elle, tiré du tournage de la saison 2. On peut présumer que cela se passe durant son entrainement à Kaer Morhen, où nous ferons à priori connaissance d’autres personnages de la saga, comme Vesemir ou Eskel qui sont confirmés, et probablement Lambert, les sorceleurs indissociables.
Les figurantes nues
Elles sont nombreuses à avoir un petit rôle dans la série, et pourtant, on se rappellera d’elles pour avoir été nues dans Witcher saisons 1 sur Netflix. Elles ont eu la chance d’avoir des rôles dans cette série et d’incarner des personnages que nous connaissons plus ou moins, et leur on donné vie à merveille.
Emma Appleton nue – Renfri de Creyden – Witcher Netflix
Elle fait partie des figurantes principales que nous ne verrons que dans deux épisodes de la première saison de Witcher sur Netflix, et elle est la seule actrice que nous ne voyons pas nue.
Pour compenser son manque de nudité dans la saga du sorceleur, voici en bonus l’un des plus beaux screenshots d’Emma Appleton nue dans « Dreamlands », parut en 2016.
Imogen Daines nue – Danica – Witcher Netflix
Ces images d’Imogen Daines nue sont tirées d’une même séquence de la saison 1 de Witcher, on ne voit que ses jolies seins. Une poitrine parfaite et qui pointe, elle devait être impressionnée par la carrure d’Henry Cavill.
Therica Wilson-Read nue – Sabrina – Witcher Netflix
Une petite nouvelle à l’écran, et nous ne verrons donc malheureusement pas Therica Wilson-Read nue dans Witcher, ni dans aucun autre film, elle n’est pas encore assez populaire.
Jade Croot nue – Princesse Adda – Witcher Netflix
La fameuse cinématique du tout premier jeu vidéo Witcher, reproduite dans la série, est tout simplement magnifique. C’est contre la sublime Jade Croot nue, dans le rôle de la Princesse Adda, que le combat se déroule, alors qu’elle est transformée en strige.
Les actrices inconnues nues dans la série Witcher sur Netflix
Il y a aussi ces sublimes filles qui n’ont pas de nom et que nous pouvons mater tout au long de la série. De jolies fesses, des seins, des corps de rêve, elles sont bien présente mais on ne se rappellera jamais d’elles. Mais parce qu’elles font parties sur folklore du Witcher et font son charme, elles méritaient bien d’être ici également.
J’ai eu plaisir à vous proposer cette série de captures d’écran des actrices nues dans la série Witcher sur Netflix, et que dire pour conclure à part : Vivement la suite ! Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que cette prochain saison sera beaucoup plus chaude. Les fans étant de plus en plus nombreux, les attentes aussi, il faudra rester fidèle à l’univers de son créateur, et nous montrer très certainement de nouvelles petites nanas toujours plus dénudées. Quoi qu’il en soit, nous en reparlons, vous pouvez me faire confiance !
Superbe série, je l’ai peut-être regardée trop vite, je la materais de nouveau avant la sortie de la saison 2.
yaouhou, super article, ça donne de suite plus envie de regarder, mais si je ne pas de connerie il doit manquer deux trois ss sympa, à voir 😉