Vous êtes ici :
Accueil » Jeux vidéo » Cyberpunk 2077 » Les transgenres dans Cyberpunk 2077, où sont-elles ? (session 5)
Les transgenres dans Cyberpunk 2077, où sont-elles ? (session 5)
Je voulais aborder cette 5e session très décevante par : mais où sont les transgenres dans Cyberpunk 2077 ? CD Projekt Red nous avait promis un jeu où le genre d’une personne n’était plus tabou et où nos choix de sexualité auraient des répercutions sur l’histoire, or, il n’en est rien… Une promesse de plus non tenue, et la lettre ouverte aux joueurs ne changera pas la situation, c’est très dommage.
Où sont les transgenres dans Cyberpunk 2077 ?
Si j’aborde ce sujet parmi tant d’autres concernant le jeu, c’est que bien malgré moi, j’ai terminé l’aventure hier. La quête principale prend tout au plus 20 heures de jeu, et je suis resté sur ma faim. Non, pas de spoil sur la fin de mon aventure (très décevante, je ne l’ai pas vue venir…), mais je voulais faire un point sur les transgenres dans Cyberpunk 2077, car étant donné que j’en joue une, il me semble important de le souligner. Pour faire court, il n’existe que deux genre dans Cyberpunk : homme et femme. Les transgenres n’y ont aucune place. Oh, pardon, je me rappelle avoir croisé un mec bien viril qui disait : « Je suis une fille putain, où est passé la solidarité féminine »… très transgenre comme univers en effet… bref, je vous ai fait une galerie de photos des personnages shemale des joueurs. Nombre d’entre eux jouent une femme avec une bite, et je n’ai pas vue de mec avec une chatte pour le moment, ni sur les forums du jeu, ni ailleurs, cela reste ultra rare, voir inexistant actuellement. Bref, pour faire cours, vous serez toujours considéré comme une femme, ou comme un homme, sans aucune ambiguïté, ni même l’ombre d’un doute, qui laisserait plané que je serais une shemale à travers les dialogues. De plus, lorsque vous avez un pénis, nous ne le voyez que sur la fiche du personnage, jamais durant le jeu, ni même durant les cutes scenes. Votre bite, elle est virtuelle, seulement dans votre tête.
Déjà des nudes mods pour Cyberpunk 2077 ?
Il y a des joueurs qui ont décidées de jouer un genre classique, une femme, et ils se sont régalés à faire quelques screenshots plutôt bandants. Et pour nous régaler, ils ont utilisés les premiers nudes mods pour Cyberpunk 2077. Pour le moment, cela consiste à simplement retirer les sous vêtements, mais question qualité des vagins, on repassera. Certes, Cyberpunk n’est pas un jeu porno, mais quand tu fais des chattes dans un jeu, fais-les bien. Voici quelques jolies chattes de V, dans des positions vraiment suggestives, de quoi mater un moment.
Et pour bien voir à quel point les vagins sont très moche dans Cyberpunk, voici une petite vidéo, qui a été supprimée sur Youtube.
Ma session 4 de jeu dans Cyberpunk
Je n’ai pas grand chose à vous montrer aujourd’hui, il faut dire que la fin de ma partie m’a tellement surpris et déçu, que je n’ai pas eu envie de jouer plus longtemps. Je sais qu’il me reste l’arc narratif de Judy à faire et qu’il y a une sexe scene lesbienne à la clé, et encore certainement pas mal de truc coquin à découvrir, et je vous donne rendez-vous encore demain pour vous montrer cela. Pour l’heure, voici quelques sympa, avec une stripteaseuse à qui je caresse la chatte, alors que Johnny Silverhand a encore pris le contrôle de mon corps, le cadavre de Maiko, qui a essayé de m’entuber et qui l’a payé cher, et une Voodoo Boy qui a un cul torride ! J’aurais bien aimé me la taper dans d’autres circonstances.
Aller, à demain pour une nouvelle session de screenshot et autres contenu de cul dans Cyberpunk 2077.
Bon, j’espère me taper Judy aujourd’hui, j’ai hâte de voir ce que ça donne ^^