Vous êtes ici :
Accueil » Arrêt sur image » Nudité dans la saison 2 de Witcher sur Netflix
Nudité dans la saison 2 de Witcher sur Netflix
J’ai passé mon weekend à essayer de mater de la nudité dans la saison 2 de Witcher sur Netflix, et vous, vous avez passé votre weekend sur Coug.fr à vous demander si j’allais publier la suite des screenshots des actrices nues dans la série. Eh bien voici la suite, comme vous vous en doutiez… mais les amis, ce n’est pas fameux du tout. J’en profite pour debrief aussi cette nouvelle saison du sorceleur.
Moins de nudité dans la saison 2 de Witcher sur Netflix
Je ne sais pas ce que vous avez pensé de cette saison 2 de Witcher, et si vous ne l’avez pas regardé, je vous conseil de ne pas lire cet article pour pas vous spoil.
Bon, que penser de ces 8 nouveaux épisodes du sorceleur ? Oui, promesse tenue, l’histoire est plus claire à suivre, mais le monde de Witcher est si vaste et particulier, qu’il peut s’avérer complètement incompréhensible pour quelqu’un qui ne connait pas cette saga. On y retrouve les sorceleurs qu’on aime, Eskel, Lambert, Coen, et le fameux Vésémir, et naturellement, notre Géralt de Riv préféré, en compagnie de Ciri. Mais… même si l’action colle mieux au jeu, avec de bons gros monstres à tuer, il y a selon moi trop de scène de dialogues qui n’apporte rien. C’est long, c’est ennuyant, et j’avoue que je me suis même fait chier de l’épisode 3 à 7. Le 8 relève un peu le niveau, mais il nous laisse sur notre faim, une fois de plus.
Bref, que se passe-t-il de sexuel dans ces nouveaux épisodes de Witcher ? Dans le premier épisode, durant le voyage vers Kaer Morhen, Géralt et Ciri font une halte chez un vieil ami, où le sorceleur se retrouve confronté à une brouxe. Une sorte de vampire qui passe son temps à charmer les hommes en se dandinant à poils pour mieux leur sucer… le sang. C’était l’occasion rêver de mater une coquine nue, et voici ce que j’ai pu capturer de biens dans cet épisode.
Ici, c’est l’actrice Agnes Born qui joue le rôle de Vereena, la brouxe tueuse. On voit presque sa jolie pilosité pubienne, un peu ses fesses et ses seins lorsqu’elle se fait transpercer. Un premier épisode qui annoncait beaucoup de nudité dans la saison 2 de Witcher sur Netflix, et j’étais fébrile de découvrir la suite. Et la suite, c’est à Kaer Morhen que cela se passe, où les sorceleurs font la fiesta et ont invité (je cite), des putes, pour faire la fiesta. L’occasion de mater de jolies grosses fesses et des seins dénudés, d’actrices totalement inconnues.
Bon, cela restait gentil encore, et je pensais que par la suite, il se passerais des choses… du moins, aussi bonnes que dans la première saison… et puis l’épisode 3 arrive, avec une scène qui s’annonçait hyper chaud ! Les magiciennes de la loges qui veulent prendre un bain chaud ensemble… mais, j’ai vite déchanté, il n’y a pas eu de nudité, au mieux, le décolleté de Yennefer, campée par l’actrice, Anya Chalotra, que l’ont avait nue en permanence, et même dans des scènes de baise torride aussi, dans la saison 1.
Et puis arriva l’épisode 4, 5… 6, 7… et 8… et… rien, le néant. Plus aucune scène de nudité, alors que l’univers de Witcher est peuplé de nanas peu vêtu, coquine et exhibitionniste, qui aime beaucoup faire l’amour aux sorceleurs, infatigables au lit. J’ai était très déçu de ne pas voir plus de sexe, même si l’histoire ne s’y prêtait guère, on aurait aimé mater quelques trucs plus sympa. Par exemple, quand Triss Merigold fait des avances à Géralt… et que celui-ci refuse, j’ai plutôt halluciné. Pour conclure, la nudité dans la saison 2 de Witcher sur Netflix est très suggestive, rare, voir inexistante après l’épisode 2 et pourtant, n’est-ce pas cela qui a fait le succès du jeu, et par conséquent, des romans, et puis de la série ?
Une saison décevante, aussi bien au niveau du sexe dans Witcher, que dans l’histoire. Huit épisode qui ne m’ont pas convaincu, j’attends de voir la suite… mais je ne me fais pas trop d’illusion.