Vous êtes ici :
Accueil » Arrêt sur image » Panni nue dans Fatal Fury: The Motion Picture
Panni nue dans Fatal Fury: The Motion Picture
Il y a deux dans de cela, je vous avais proposé mon premier article « arrêt sur image » avec une sélection des screenshots les plus chaud de Mai Shiranui sexy dans Fatal Fury 2 OAV, et je vous avais dit que je reviendrais dessus avec les screenshots de Mai dans The Motion Picture qui est de loin beaucoup plus hard que le deuxième épisode de la saga, mais pour l’heure, j’avais envie de parler de Panni plutôt…
Panni nue dans Fatal Fury 3
C’est dingue, cette nana est une vraie bombasse et pourtant, elle n’a eu aucun succès. Impossible de trouver plus de trois photos hentai de Panni alors qu’elle est si sexy et puissante. Cette coquine, c’est la sous-fifre de Laocorn Gaudeamus, le gros méchant de l’anime, et quand on regarde l’anime, on ne voit pas forcément tout ce que l’auteur des personnages, Masamo Obari, a caché dans les séquences. Avec de petits arrêts sur image bien placés, voici ce qu’on découvre en réalité, elle montre toujours ses tétons. Ses apparitions sont rares, mais on a de quoi mater. Rien que sa tenue moulante avec une fesse à l’air et un gros décolleté est déjà bandante, alors quand elle se bat et que ça déborde… voici ce que ça donne.
Une vidéo de Panni nue dans The Motion Picture
Je vous ai même fait une petite vidéo de la version Ultra HD, qui nous permet de mater le moindre détail de son anatomie. C’est la scène la plus soft, à vitesse réelle, mais ça donne envie de la passer en boucle.
L’image ci-dessous est une reconstitution d’un plan qui la montre presque entière, et en collant les images bout à bout, cela donne cette magnifique photos de Panni avec les tétons qui dépassent. En regardant bien aussi, nous pouvons même voir ses poils pubiens dépasser de son entre-jambe. Masami Obari a poussé le vice assez loin avec personnage.
Du lourd, mais tout cela n’est rien comparé aux arrêts sur images que je vous prépare avec Mai Shiranui dans cet anime. Encore plus de seins, de fesses et il y a même un plan où nous pouvons voir son string enfoncé dans son anus en gros plan. Je vous proposerai cette suite prochainement, et en attendant, dites-moi ce que vous en pensez. Si vous trouvez ça ailleurs, je veux bien manger mon clavier.
La photo 8 avec le téton en gros plan est simplement indécente, j’adore ^^
J’ai publié Mai, dans le même anime, ici.