Photos hentai avec Mikasa Ackerman par IA
Retrouvez la version 4K non censurée de ces photos hentai sur mon Patreon.com/Coug
https://www.patreon.com/Coug
En regardant quel manga avait été le plus populaire ces derniers mois, je suis bien évidement tombé sur l’Attaque des Titans (Attack on Titan, Shingeki no Kyojin), et naturellement, comment ne pas parler d’elle, voici mes photos hentai avec Mikasa Ackerman. Comme je vous en avais parlé, j’ai décidé de faire moins de photos par héroïne. Je suis passé de 50 pour les deux premières héroïnes à moins de 50, et maintenant à 40. Je pense que faire des galeries de 30 photos serait un bon compromis pour voir la protagoniste dans un panel de positions allant du sexy à l’érotique, en passant par les photos hentai bien hard et juteuses comme on les aimes. Cette nouvelle galerie d’images est plus variées que les précédentes, et dorénavant, ce sera la cas pour toutes mes prochaines réalisations. Comme vous allez le voir encore, il y a quelques photos dans lesquelles Mikasa a la même position sexuelle, mais c’est parfois juste parce que cela me fait bander.
Photos hentai avec Mikasa Ackerman de SNK
J’avoue que je me suis énormément régalé à produire cette galerie de photos hentai avec Mikasa Ackerman, même si j’ai mis énormément de temps à réaliser ces 40 photos. J’ai eu beaucoup de photos ratées, presque autant que de réussites en fait. D’ailleurs, je publierai prochainement les photos ratées sur mon Patreon, dans l’abonnement « Rage« , comme je l’avais prévu au début. Cela permettra aux abonnés de ce niveau de voir le travail qu’il faut parfois pour arriver à un résultat interessant. Même si j’estime que ces photos sont ratées, parce que les membres sont difformes, parce que le personnage à plusieurs tête, ou que le corps est déformé, elles peuvent avoir un certain intérêts, car certaines peuvent être aussi bandantes que celles que je publie pour ma communauté.
Pour rappel, si vous découvrez mon travail pour la première fois grâce à cet article, je vous explique tout. Je travail sur Stable Diffusion pour réaliser du contenu hentai. C’est un logiciel de création graphique géré par intelligence artificielle. Pour commencer une parodie, je choisi d’abord une héroïne que j’aime, ou qui buzz, ou que vous me demandez. Ensuite, je cherche les bons outils pour que celle-si soit aussi fidèle que l’originale (Checkpoint, LoRa, Lycoris, etc.). Une fois que j’ai réuni toutes les ressources qui permettront de créer des personnages aussi fidèles que les originaux, j’élabore mon prompt. Normalement, j’utilise toujours le même « negative prompt ». Celui-ci possède exactement 139 mots et expressions, qui décrivent précisément tout ce que je ne veux pas dans mes créations. Comme par exemple, du noir et blanc, des pixels, des grains, des corps déformés, et tellement d’autres choses. Ensuite, les joies de l’IA hentai : je clic sur générer, et l’œuvre se crée. Cela peut prendre en 10 et 30 minutes par image, donc le processus de création d’une galerie est très long. Je n’ai pas d’ordinateur assez puissant pour créer du contenu plus rapidement pour le moment, mais d’ici à ce que je construise une communauté plus important, j’aurai réglé ce problème, afin de vous satisfaire au mieux.
Retrouvez la version 4K non censurée de ces photos hentai sur mon Patreon.com/Coug
https://www.patreon.com/Coug
Ces photos, surtout la 38 avec son trou du cul non censuré, m’ont bien faites bander, pas vous ?