Vous êtes ici : Accueil » Coug » Patreon » Photos hentai de Ranma Saotome sur mon Patreon.com/Coug

Photos hentai de Ranma Saotome sur mon Patreon.com/Coug


Retrouvez la version 4K non censurée de ces photos hentai sur mon Patreon.com/Coug
https://www.patreon.com/Coug

C’est pour moi la meilleure nouvelle de l’année, le retour de Ranma ½ dans une nouvelle série animée qui sortira prochainement, et c’est pour moi l’occasion de vous proposer une magnifique série de photos hentai de Ranma Saotome à mater sur mon Patreon.com/Coug. J’étais ultra fan de cette série et je ne ratais jamais aucun épisode. Elle était à cette époque, la série la plus censurée dans le Club Dorothée, nous proposant parfois des épisodes de 12 minutes au lieu de 20. J’avais fait un article là-dessus d’ailleurs, sur la censure dans les animés. C’était une véritable boucherie, et je ne vous parle même pas de « Ken le survivant« … Bref, cette annonce m’a donné envie d’en faire ma version hentai par IA sur Stable Diffusion afin de me branler un peu sur la petite chatte de l’héroïne. À cette époque, pas de hentai, pas d’ordinateur, pas de Netflix ou de Crunchyroll, on n’avait que les shõnens télévisés pour satisfaire nos envies de sexe. C’était la bonne époque où j’achetais mes premiers doujins importés chez Gégé le Chinois (Paix à son âme, repose en paix mon ami), à Marseille. Les quelques nichons qu’on voyait dans Ranma étaient satisfaisant, mais regardez un peu ce que j’ai fais avec l’IA… ça donne très envie n’est-ce pas ?

Les photos hentai de Ranma Saotome dans Ranma ½

J’ai tellement aimé la série Ranma ½, et j’ai tellement adoré réalisé ces photos hentai de Ranma Saotome par IA, que j’en ai fais pour mes membres de tous les niveaux. COUG, RAGE et FIRE ont chacun 20 photos hentai inédites, mais pas que… j’ai aussi réalisé du contenu pour le tout nouveau rang d’abonnement que j’inaugure avec Ranma : FUTA. Comme son nom l’indique, il y aura que du contenu futanari et shemale dans ce niveau (il y en aura toujours sur les autres niveaux, mais à petite dose, comme d’habitude). Et qui pouvait mieux qu’elle démarrer cette section, puisqu’elle est considérée comme une héroïne androgyne, voir femboy parfois. Allez, sans plus attendre. La galerie ci-dessus, c’est la version censurée des photos que tous les membres abonnés peuvent voir. Il y a 20 photos, et 40 nouvelles à découvrir pour les abonnés d’un niveau supérieur. Et ce n’est pas tout, pour les membres sans abonnement, il y a aussi des photos ecchi de Ranma Saotome à mater. Pour récapituler, ce sont en tout 90 photos hentai de Ranma que vous pouvez voir sur ma page Patreon aujourd’hui.


Retrouvez la version 4K non censurée de ces photos hentai sur mon Patreon.com/Coug
https://www.patreon.com/Coug


S’abonner
Notifier de
guest

3 Commentaires
Anciens
Nouveaux Meilleurs votes
Inline Feedbacks
View all comments
Inpachi
Inpachi
3 mois il y a
Reply to  Coug

Il semble qu’il ait été décidé qu’un nouvel anime Ranma serait produit, cela pourrait donc avoir eu une certaine influence. Ranma est la chose la plus chaude en ce moment

Catégories à découvrir
Les plus populaires
Articles les plus consultés
Mes créations hentai

Patreon