Vous êtes ici : Accueil » Coug » Patreon » Photos hentai de Sung Jinah sur mon Patreon.com/Coug

Photos hentai de Sung Jinah sur mon Patreon.com/Coug


Retrouvez la version 4K non censurée de ces photos hentai sur mon Patreon.com/Coug
https://www.patreon.com/Coug

Bon, pour une fois, je ne vais pas vous dire que j’ai réalisé mes meilleures créations, je suis resté plutôt stable dans la qualité, mais ce n’est pas forcément une mauvaise chose, car je suis plutôt satisfait du résultat des photos hentai de Sung Jinah (Sung Jin-Ah (Jinwoo sister)) dans Solo Leveling. Je penses avoir atteint le niveau que l’on retrouve dans les animes pour certaines nanas, et ça rend mon travail plutôt fidèle, parfois même amélioré, ou conforme à ce qu’on a l’habitude de voir en streaming ou à la télé. Bref, fini de me lancer des fleurs, je vais vous parler de mes dernières créations. Cela ne vous aura pas échappé, je ne fais pas des articles pour tout ce que je publie, car ce que je produit pour certains membres, n’est réservés qu’à eux, je n’en parle même pas sur les réseaux, ou très peu, sous formes d’images softs/ecchi. Par exemple, ces derniers jours, j’ai publié Nefertari Vivi de One Piece hentai, Naoe Fujibayashi d’Assassin’s Creed: Shadows hentai (exclu mondiale) et Lamu de Urusei Yatsura ainsi que quelques photos hentai qui n’ont aucun rapport avec des personnages connus. Ce sont des images qui sont ratées… je vous explique.

Parfois, quand je foire mon prompt, je me retrouve avec une nana qui n’a aucun rapport avec celle que je suis en train de réaliser. Ces images sont bonnes, mais elles sont inclassables. Pour ne pas les jeter, je les publies et les offre à tous les membres, même les membres gratuits. Cela permet aussi d’avoir un exemple de la qualité que je produits et ça encourage mes followers à s’abonner pour mater les petites chattes des nanas connues. Vous aimez Sung Jinah nue ? Vous n’avez encore rien vue, car des filles de l’anime le plus populaire de 2024 arrivent prochainement, et il va vous falloir un abonnement au minimum de niveau RAGE.

Photos hentai de Sung Jinah dans Solo Leveling

Si vous découvrez mon travail avec cet article, vous pouvez regarder ma page Patreon.com/Coug pour comprendre ce que je fais, et comment fonctionne mes niveaux d’abonnements. Pour rappel, quand je parle de plusieurs niveaux d’abonnement, c’est parce qu’il y a plusieurs paliers, et du contenu inédit pour chacun d’eux.

  • Membre GRATUIT : 0$ pour l’accès aux photos ecchi, sexy, soft, sans plus.
  • Membre COUG : 5$ pour l’accès aux photos hentai, de soft à hard.
  • Membre RAGE : 9$ pour l’accès à des photos hentai encore plus hard, voir extrêmes.
  • Membre FIRE : 13$ pour l’accès à des héroïnes inédites et aux photos futanaris.

Tous les membres peuvent faire une requête pour demander l’héroïne de son choix. Si l’une d’entre elles me plait beaucoup, je peux la publier rapidement, sinon, elle se mettra dans la fil d’attente de ce que j’ai déjà prévu. Ensuite, vous pouvez également demander d’autres photos d’une nana déjà publiée. Par exemple, j’ai eu quelques demande pour la Bulma hentai de Dragon Ball Super, en plus de la Bulma de Dragon Ball de base. Vous pouvez aussi demander des photos particulières, un style, un vêtement, une positions sexuelle… On me demande souvent des nanas en talons par exemple. Dans les photos hentai de Sung Jinah, vous ne le voyez pas dans sa galerie, mais il y a des photos porno hentai extrême que seuls les membres RAGE et FIRE peuvent voir. 40 photos en plus. Croyez-moi, ce n’est pas pour rien que le niveau le plus populaire soit le niveau FIRE. Même s’il est le plus cher, il permet aux membres qui me soutiennent le plus de visionner l’intégralité de ce que je produit. Il y aura d’autres niveaux d’abonnement à venir, mais j’y réfléchi encore, car je ne voudrai pas abuser. Je veux qu’il y ait des raisons particulières de s’y abonner, et pas seulement parce qu’il y a encore plus de photos. Si vous avez des idées ? Quoi qu’il en soit, il y aura un niveau d’abonnement pour les vidéos hentai, qui arriveront d’ici la rentrée de septembre.

Si vous avez des idées, des suggestions, des critiques, je prends. Vous pouvez me remercier, me défoncer si vous n’aimez pas mon travail, ou tout simplement, comme je ne cesse de le répéter, partager, aimer, commenter, me suivre et visitez mes réseaux (Linktree). Allez, restez connectés, et suivez-moi, je publie très souvent !


Retrouvez la version 4K non censurée de ces photos hentai sur mon Patreon.com/Coug
https://www.patreon.com/Coug


S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Anciens
Nouveaux Meilleurs votes
Inline Feedbacks
View all comments
Catégories à découvrir
Les plus populaires
Articles les plus consultés
Mes créations hentai

Patreon