Vous êtes ici :
Accueil » Jeux vidéo » The Witcher » The Witcher Remake est officiellement annoncé !
The Witcher Remake est officiellement annoncé !
Vous avez certainement déjà vue passer l’info : The Witcher Remake est officiellement annoncé, mais vous ne l’avez peut-être pas compris de la même façon que moi. Qui dit Remake de Witcher 1, dit plus de sexe, et Witcher 2 et 3 Remake à suivre, avec encore plus de sexe ! Des projets qui vont être développés avec l’Unreal Engine 5, que CD Projekt Red semble de plus en plus affectionner, parlons-en !
The Witcher Remake pour plus de sexe ?
On ne va pas se mentir, ce qui a fait marcher la saga Witcher en jeu vidéo, ce sont les scènes de sexe. Dans le premier jeu, vous avez tous recommencés plusieurs parties pour collectionner les cartes érotiques*. Vous avez tous minutieusement testés toutes les possibilités pour voir toutes les nanas à poil. Imaginez maintenant, pendant une seconde, mater toutes ces scènes de sexe avec une qualité plus réelle, Unreal Engine 5, Ray Tracing, 4K, etc. Tout cela comme dans la version non censurée de Witcher 2, dans laquelle Triss Meriglod nous montrait sa chatte sans aucune pudeur. Cela pourrait nous donner ça niveau visuel, c’est plutôt pas mal et détaillé, mais je vous l’accorde, cette séquence ne sera jamais dans le jeu.
Lors de l’annonce de The Witcher Remake, le studio polonais a laissé a tenu à préciser certaines informations. Faire appel à leurs anciens collaborateur pourrait signifier que le jeu retrouverait une certaine audace qui nous avait séduit dès le départ. Mais même sans les parties sexy du jeu, le scénario, la narration, l’aventure, revivre cela en version nextgen, je ne n’arrive même pas à imaginer le plaisir que cela nous procurera… et alors je ne vous parle pas de la communauté des moddeurs qui va se régaler à nous proposer des dingueries.
The Witcher est le projet qui a tout commencé pour nous, pour CD PROJEKT RED. C’est le tout premier jeu que nous avons fait, et c’était un grand moment pour nous à l’époque. En revenant à cette époque et recréant le jeu pour que la nouvelle génération de joueurs et joueuses puissent vivre l’expérience, c’est tout aussi énorme pour nous, peut-être même plus encore. La collaboration avec Fool’s Theory sur le projet est tout aussi excitante, puisque certaines personnes là-bas ont été impliquées dans le développement des jeux The Witcher. Ils connaissent bien le matériel source, ils savent à quel point les joueurs et joueuses attendent ce genre de recréation, et ils savent comment faire des jeux ambitieux et incroyables. Et même s’il va falloir encore du temps avant de partager davantage d’infos sur le jeu, je sais que le jeu en vaudra la chandelle.
Adam Badowski, patron de CD Projekt Red, via communiqué de presse.
J’imagine le jeu en monde ouvert, comme dans Witcher 3, avec une totale liberté d’action. Mais je fais peut-être fausse route, car actuellement, nous n’avons aucune autre information. Ce qui es certain, c’est que je n’ai pas fini de vous en parler. Entre The Witcher Remake et la nouvelle saga Witcher « Polaris », nous n’avons pas fini d’en parler. Plus d’information à venir dans l’année, et en attendant, n’hésitez pas à réagir dans les commentaires et à apporter des informations supplémentaire.
Bonus : voici les cartes sexy qui étaient disponible dans Witcher 1. Je ne sais pas quel est votre préféré, mais moi, c’est clairement la troisième, en haut à gauche, la clerc, qui si mes souvenirs sont bons, écartez ses cuisses contre un diamant. J’imagine bien vivre cette scène en live dans le remake.
Celles de Triss étaient pas mal non plus, c’est aussi ce qui m’a fait aimer le jeu !
J’avais genre trop aimé la dryade, la seule demoiselle qui montrer sa jolie toison naturelle.
J’ai failli l’oublier celle-ci, pourtant, c’est vrai que c’est le seule nana qui montrait sa chatte. J’avais même été choqué presque de voir des poils pubiens pour la première fois sans tabou dans un jeu vidéo mainstream… là du coup, j’ai encore plus hâte de voir ce remake !